Changement d'ordi Ipod

Méli -  
 Méli -
Bonjour,
voila, j'ai un problème avec ma bibliothèque Itunes, qui se trouve sur mon ordi qui est mort et que j'arrive plus a rallumer. Du coup impossible d'accéder à ma bibliothèque Itunes pour activer mon Ipod en disque dur externe et je sais pas quoi faire pour ne pas perdre ma musique.
Si quelqu'un sait comment faire :)
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Quel genre de pc as-tu, laptop ou bureau ?
Si c'est un bureau tu peut essayer de mettre ton DDur sur un autre pc et vois s'il marche encore.
Ou si c'est un laptop de placer le DDur dans un boitier et l'essayer aussi sur un autre pc.

Qu'est ce qu'il a au juste ton pc ?
0
Méli

Bonjour Tribun,
Je comprends pas, tu parles une autre langue là pour moi ;)
C'est quoi la différence entre laptop et bureau ? Au cas où je tiens à préciser que j'y connais rien en informatique, désolée...

Mon ordi quand je l'allume il fait :
"Boot failure
Insert BOT diskette in A
Press any key when ready"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Un laptop est un pc portable et un bureau est un pc tour.
Ton problème est que ton système ne trouve pas le système de boot, soit le système de démarrage, et demande d'insérer une disquette de démarrage.
Mais les PC récents ne possèdent plus de lecteur disquette.
Si tu as le DVD de vista il faut réinstaller le système.
Mais tu va perdre tous tes documents et logiciels installés.
0
Méli

Ok, ok :) alors c'est un pc tour mais un vieux genre il a quoi 10 ans, donc il a un lecteur disquette. Si je perds tous les documents et logiciels, je vais aussi perdre Itunes, non ? Ca vaut pas trop le coup ?
Est-ce que je peux quand même faire ce que tu m'avais dit "tu peut essayer de mettre ton DDur sur un autre pc et vois s'il marche encore. " ?

ps : il y a juste un truc qui m'intrigue 05:59 Oô
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ! tu peut mettre ton disque sur sur une autre tour en Esclave et récupérer tes données, mais je ne sais si tu pourras récupérer Itunes.

Et oui ! si tu suis CCM, tu peut constater sur mes réponses que je suis toujours matinal > ici à 5:59. Heure Européenne.
0
Méli

Ok, merci, je vais tenter ça (enfin plutôt mon papa, ça évitera les dégats) on verra bien ce que ça donne :) j'espère que ça va marcher !

Oui je vois ça, très très matinal même...
0