Album ipod touch

Love -  
 Love -
Bonjour,

J'ai un ipod touch 32Go. Des albums se sont crée comme "flux de photo" mais je n'arrive pas à le supprimer '--. Merci de maider! :S<3.
A voir également:

1 réponse

iloumac73 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Flux de photo est un fonctionnalité d'iCloud pour le désactiver et donc supprimer l'album va dans les Réglages, iCloud, Flux de photo, Désactivé. Attention cela supprimera toute les photo de cette album dans votre iPod touch. Pour les autre vas dans l'application Photo et (clique) sur 'Modifier' en haut à droite puis appuis sur le petit moins et sur supprimer et encore un fois sur supprimer l'album.

Bien cordialement
0
Love

Merci beauoup <333333333333333
0
Love

J'ai un album biblihotéque et un que j'ai ajouter avec mon ordi, il n'y a donc pas le petit moin comment faire ?
0
iloumac73 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Celui que t'a ajouté avec ton ordi tu doit le supprimer avec ton ordi. L'album bibliothèque je ne vois pas. Par-contre l'album Pellicule ne peut pas ce supprimer mais tu peut supprimer les photo qu'il contient une à une.
0
Love

0k'. Comment supprimer celui que j'ai ajouter avec mon ordi ?
0
Love

rep stp
0