Mon ipod marche pu:O :(
Marilol123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Zeneca Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeneca Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jai fais une mise a jours et mon ipod c'est completement fermer, L'ecran est devenue bleu ensuite blanche et maintenant gris.. Je les laisser 1 nuit 1 journée brancher et rien, meme a faire:(
Je n'est que 12 ans et cela me fais TRES peur:O AIDER MOI SVP !
Je voudrais des nouvelles le plus vite possible Merci bcp !
Je n'est que 12 ans et cela me fais TRES peur:O AIDER MOI SVP !
Je voudrais des nouvelles le plus vite possible Merci bcp !
A voir également:
- Mon ipod marche pu:O :(
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Un message du 952 ne cesse de s'envoyer - Forum SFR
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjours,
il faut que tu attend qu'il y ai plus de batterie . Puis tu le charge un tout petit peut sur une prise sans le laisser s'allumer.
enfin tu débranche vite la prise pour le brancher a ton ordi ( itunes doit ètres allumer ) puis tu étein ton ipod et recommence la procèdure du mode DFU .
Ensuite itunes va dire qu'il y a un iPod en mode DFU puis tu restaure....
Il faut essayer de faire en sorte que l'ipod ne s'allume pas sinon il va faire l'écran bleu...
il faut que tu attend qu'il y ai plus de batterie . Puis tu le charge un tout petit peut sur une prise sans le laisser s'allumer.
enfin tu débranche vite la prise pour le brancher a ton ordi ( itunes doit ètres allumer ) puis tu étein ton ipod et recommence la procèdure du mode DFU .
Ensuite itunes va dire qu'il y a un iPod en mode DFU puis tu restaure....
Il faut essayer de faire en sorte que l'ipod ne s'allume pas sinon il va faire l'écran bleu...