IPod réagi comme s'il y avait toujours des écouteurs

Fermé
lolorian Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 18:59
kobolaouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 26 nov. 2012 à 22:30
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPod Touch 4ème génération. Il n'y a pas d'écouteurs branchés au iPod, mais quand je monte le son avec les boutons sur le côté, le son monte mais au dessus il est marqué "écouteurs". Évidemment, il n'y a aucun son qui sort des hauts-parleurs, mais je sais qu'ils fonctionnent puisque je peux entendre la sonnerie. Il a pris l'eau, il n'est pas tombé dans l'eau mais il a reçu quelques gouttes sur lui.
J'ai déjà essayé de réinitialiser les réglages, pas de changements. J'ai également soufflé dans le iPod, rien n'a changé. En fait je dis rien n'a changé, mais il faut savoir qu'au début, la barre de son n'affichait même pas.
J'espère que vous, internautes endurcis, pourrez m'aider à trouver la solution à ce problème!

2 réponses

risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 10
20 nov. 2012 à 19:06
Bonsoir,

La prise jack de ton iPod doit être défectueuse, essaie de la nettoyer avec un cure dent en grattant le fond, à mon avis ton iPod détecte mal quand tu enlève/insère tes écouteurs.
1
kobolaouk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 3
26 nov. 2012 à 22:30
Exactement le même problème que toi, personnellement l'Ipod était dans mon sac , par temps de pluie.

J'ai réinitialisés les réglages, puis restauré l'ipod complètement sans résultat. J'en conclu donc aussi que c'est un problème au niveau du matériel et comme le fais de gratter la prise jack avec un cure dent revient quelques fois sur le net, ça doit être ça. Mais bon, je sais pas trop comment m'y prendre (j'ai beau gratter le fond, ça revient pas, et j'ai plus l'impression d'abîmer la prise ^^).
0