Mon iPod Touch dernière génération ne s'allume plus
gpapeurdutout
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gpapeurdutout Messages postés 6 Statut Membre -
gpapeurdutout Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un copain qui vient d'acheter un iPod Touch neuf . Il a utilisé pendant 2 semaine.
Un jour son iPod lui affiche Batterie faible (jusqu'à la normal !!!)
Il a continué a y joué jusqu'à ce que l'iPod s'éteigne .... (normal aussi!)
Il a donc branché a une source d'alimentation (tel que ordi) , il a laissé charger 3 h a peu près ma t-il dit !
Une fois qu'il a voulu le réutilisé l'iPod s'est allumé MAIS rééteint de suite !!!!
Depuis ce jour il ne peu plus l'allumer, il a branché plusieurs fois a l'ordi, ouvert Itunes mais l'iPod ne répondait plus .....
Je voudrais savoir quel est le problème et avoir une solution rapidement si possible (avant fin de la semaine ) j'ai parié 50 euros que j'arriverai a lui trouver une solution !!!
Merci d'avance
Au revoir
J'ai un copain qui vient d'acheter un iPod Touch neuf . Il a utilisé pendant 2 semaine.
Un jour son iPod lui affiche Batterie faible (jusqu'à la normal !!!)
Il a continué a y joué jusqu'à ce que l'iPod s'éteigne .... (normal aussi!)
Il a donc branché a une source d'alimentation (tel que ordi) , il a laissé charger 3 h a peu près ma t-il dit !
Une fois qu'il a voulu le réutilisé l'iPod s'est allumé MAIS rééteint de suite !!!!
Depuis ce jour il ne peu plus l'allumer, il a branché plusieurs fois a l'ordi, ouvert Itunes mais l'iPod ne répondait plus .....
Je voudrais savoir quel est le problème et avoir une solution rapidement si possible (avant fin de la semaine ) j'ai parié 50 euros que j'arriverai a lui trouver une solution !!!
Merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- Mon iPod Touch dernière génération ne s'allume plus
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Y a pas de solution. Mais il a essayé plusieurs fois ? Si oui,
Dis-lui d'essayer de l'utiliser branché, et si ça marche, bah, c'est que la batterie a un bug. L'ordi de mon cousin ne peut pas rester plus de 10 secondes non branché. C'est dû à une mauvaise batterie.
Comme il est encore sous garantie, le seul moyen de résoudre le problème est de l'échanger.
Beubeuuu
Dis-lui d'essayer de l'utiliser branché, et si ça marche, bah, c'est que la batterie a un bug. L'ordi de mon cousin ne peut pas rester plus de 10 secondes non branché. C'est dû à une mauvaise batterie.
Comme il est encore sous garantie, le seul moyen de résoudre le problème est de l'échanger.
Beubeuuu
salut
essaye de le mettre en mode dfu
connecte-le au pc puis 3sec sur le bouton power puis sans relâcher le bouton power appuie aussi sur le bouton home pendants 10 sec puis relâche le bouton power et maintient le bouton home pendant 15 sec
si itunes le détectes refait la manip et démarre le
sinon une fois en mode dfu restaure le si il est détecte
voila bon courage ;)
essaye de le mettre en mode dfu
connecte-le au pc puis 3sec sur le bouton power puis sans relâcher le bouton power appuie aussi sur le bouton home pendants 10 sec puis relâche le bouton power et maintient le bouton home pendant 15 sec
si itunes le détectes refait la manip et démarre le
sinon une fois en mode dfu restaure le si il est détecte
voila bon courage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question