IPod nano + machine à laver + sèche linge
55ee
Messages postés
774
Membre
Dernière intervention
-
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème
Il y a environ 6 jours de cela mon iPod nano 4ème génération est resté dans mon pantalon qui lui allait a la machine à laver puis est passé au sèche linge à 60 degrés j ai eu la surprise de le retrouver dans mon pantalon...
Mis à part quelques coups et la "bande" blanche du haut et 2 coup au niveau de cette même "bande blanche" il n'a rien mais évidemment il démarre plus...
J'ai tente de le démarrer mais la seul chose que j'ai eu est un gros bruit des écouteurs et depuis plus rien...
Que faire??
Je l'ai place un peu trop tard dans un sache congélation ferme aujourd'hui
Si je le met dans le congélateur pendent un certain temps cela marcherait-il?
Le fait que l'eau qui est peut. Être encore dedans va geler puis en le sortant et le mettant dans un sachet de riz va peut être l'affaire aspirer par le riz?
Merci a ceux qui me répondront
Voilà je vous expose mon problème
Il y a environ 6 jours de cela mon iPod nano 4ème génération est resté dans mon pantalon qui lui allait a la machine à laver puis est passé au sèche linge à 60 degrés j ai eu la surprise de le retrouver dans mon pantalon...
Mis à part quelques coups et la "bande" blanche du haut et 2 coup au niveau de cette même "bande blanche" il n'a rien mais évidemment il démarre plus...
J'ai tente de le démarrer mais la seul chose que j'ai eu est un gros bruit des écouteurs et depuis plus rien...
Que faire??
Je l'ai place un peu trop tard dans un sache congélation ferme aujourd'hui
Si je le met dans le congélateur pendent un certain temps cela marcherait-il?
Le fait que l'eau qui est peut. Être encore dedans va geler puis en le sortant et le mettant dans un sachet de riz va peut être l'affaire aspirer par le riz?
Merci a ceux qui me répondront
A voir également:
- IPod nano + machine à laver + sèche linge
- Lave-linge - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Telephone machine a laver ✓ - Forum Mobile
- Faut-il laisser la porte de la machine à laver ouverte après usage ? Une grande marque répond - Guide
- Sac plastique machine à laver - Guide