Mon ipod ne s'allume plus
chaaa1603
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis un petit moment j'essaie d'allumer mon ipod mais il ne veut plus sallumer. Enfin quand je le branche à mon ordi il charge, et au bout de 5min il y'a la pomme apple qui s'affiche et qql secondes plus tard il ya un ecran bleu qui se met, puis après plus rien, j'ai essayé de restauré mon ipod via itunes mais ça ne marche pas, qql peut m'aider?
A voir également:
- Mon ipod ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Salut
Essaye d'éteindre ton iPod et débranche le, ensuite reste appuyer sur Home et Power (Home = bouton centrale et Power = bouton verouillage/ allumage)
Essaye d'éteindre ton iPod et débranche le, ensuite reste appuyer sur Home et Power (Home = bouton centrale et Power = bouton verouillage/ allumage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahh tout s'explique alors c'est un bug de ton micro logiciel..
Tente de le mettre en dfu, si tu ne sais pas comment regarde ici: https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/ PS: regarde que le 1.
branche ton iPod a ton pc avant de le mettre en DFU. Et fait la manip d'écrite dans le Tutoriel. Ton pc va reconnaitre ton iPod en mode "Recuperation" c'est unecran TOTALEMENT noir comme si il n'était pas allumé. Dès qu'il est en DFU restaure le et normalement il remarche
Tente de le mettre en dfu, si tu ne sais pas comment regarde ici: https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/ PS: regarde que le 1.
branche ton iPod a ton pc avant de le mettre en DFU. Et fait la manip d'écrite dans le Tutoriel. Ton pc va reconnaitre ton iPod en mode "Recuperation" c'est unecran TOTALEMENT noir comme si il n'était pas allumé. Dès qu'il est en DFU restaure le et normalement il remarche