Bons jeux ios gratuits

lolou818 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un ipod et je souhaite avoir de bons jeux mais je suis un peu perdu il y en a tellement (jeux gratuits) ... Je possède Sas3, real racing 3, springfield, jet pack, temple run, respawnables, bad piggies ...
Voila si vous avez de bons jeux ... Soyez pas radin ! Partagez vos expériences !

A voir également:

2 réponses

af59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Subway surf
Ou mega jump
0
af59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non les 2 son gratuit
0
af59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > af59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te voie tu me répond pas si il sont bien ou nul je pense qu'il son bien mes jeux la tu es à fond dans sur le jeu.
0
lolou818 > af59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait, bonjour, je comprends pas ce que tu dis, formule mieux tes phrases stp ^^
0
af59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lolou818

-Tu par sur l'app store
-tout t'en bas recherche
-dans recherche tu mes le nom du jeux
Nom des jeux: -Subway Surf
-Mega jump
0
lolou818 > af59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais comment trouver un jeux grace a l'appstore --'
mais ce sujet vise a en trouver via d'autres personnes
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

les jeux tu les paye toi ?
0