Ipod nano 7ème generation mono ? stereo ?
GamyGamy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
GamyGamy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GamyGamy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un le nouvel ipod nano (7ème génération) mais j'ai lu sur le site apple "audio mono".
Cela signifie que le son est le même dans les deux écouteurs ?
Que c'est juste une option ?
Ou alors que les différents hauts parleurs des earpods font le stereo dans chaque écouteur ?
Merci de me répondre :)
Je voudrais acheter un le nouvel ipod nano (7ème génération) mais j'ai lu sur le site apple "audio mono".
Cela signifie que le son est le même dans les deux écouteurs ?
Que c'est juste une option ?
Ou alors que les différents hauts parleurs des earpods font le stereo dans chaque écouteur ?
Merci de me répondre :)
A voir également:
- Ipod nano 7ème generation mono ? stereo ?
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Generation mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Airpods 3eme generation - Guide
4 réponses
Sinon je me permet de te donner un conseil, n'achete pas l'ipod nano 7, prend un ipod touch 4 ou un autre ipod nano, l'ipod nano 7 est une blague ^^ il a la wifi mais uniquement pour acheter des films ou musiques... Avec l'ipod touch 4 tu aura un ecran plus grand de tres tres bonne qualité et un ordinateutr de poche ! Tres pratique pour les mails ou surfer sur @. Tu peux accessoirement jouer a un jeu si tu en a envie, prendre des phtos ou videos hd... Ect
Actuellement le nano 7 est a 139 je crois, tu trouvera des iPod touch 16 gb a 100 euros environs neufs sur le web
Actuellement le nano 7 est a 139 je crois, tu trouvera des iPod touch 16 gb a 100 euros environs neufs sur le web