Uniformiser le volume sonore sur mon ipod
benedicte
-
mamy -
mamy -
Bonjour,
Je viens de synchroniser mon ipod avec mon itunes et le volume n'est pas le même suiivant les morceaux. comment dois-je faire pour uniformiser le volume ? Mes sources de musique viennent d'origine différentes.
Manipulation à faire sur mon ipod ou sur itunes ?
Merci pour votre aide.
Je viens de synchroniser mon ipod avec mon itunes et le volume n'est pas le même suiivant les morceaux. comment dois-je faire pour uniformiser le volume ? Mes sources de musique viennent d'origine différentes.
Manipulation à faire sur mon ipod ou sur itunes ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Uniformiser le volume sonore sur mon ipod
- Une baffe sonore - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
- Volume apfs - Guide
4 réponses
Edition>Préférences>Onglet lecture
-> égaliseur de volume pour uniformiser le son de tes mp3. ça prend un peu de temps puisqu'itunes analyse tous tes fichiers.
-> égaliseur de volume pour uniformiser le son de tes mp3. ça prend un peu de temps puisqu'itunes analyse tous tes fichiers.
ben t'as de la chance namour... moi ça marche pô :-(
par exemple j'ai une playlist varietoche à la con (c bientôt les fêtes....) et ça décroche grave entre j'aime trop ton boule de fatal bazooka et vavina de dave (argh j'ai honte!). J'ai sélectionné toute ma playlist, / clic droit / eq / dance
ben y'a une belle différence de niveau sur mon itunes.
si tu pratiques autrement dis-moi...
par exemple j'ai une playlist varietoche à la con (c bientôt les fêtes....) et ça décroche grave entre j'aime trop ton boule de fatal bazooka et vavina de dave (argh j'ai honte!). J'ai sélectionné toute ma playlist, / clic droit / eq / dance
ben y'a une belle différence de niveau sur mon itunes.
si tu pratiques autrement dis-moi...