Formatage après changement de disque iPod

micro-onde Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudou3522 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, j'ai acheté un iPod dont le disque dur le fonctionnait plus, j'en ai racheté un autre, je l'ai remplacé.
Maintenant, quand je démarre l'iPod, il y a une image d'ipod triste puis il s'éteind. Si je le branche en USB, il démarre mais il ya marqué que la batterie est faible...
quand je vais dans utilitaire de disque (sous mac os) l'iPod n'est pas reconnu, donc je ne voie pas commnt le formater.
j'attend vos réponses desespérement..
A voir également:

2 réponses

doudou3522 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut j'ai le même problème que toi alors si tu as trouver une solution...Merci d'avance. je commence à être désespéré.
1
doudou3522 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut j'ai le même problème que toi alors si tu as trouver une solution...Merci d'avance. je commence à être désespéré.
0