Impossible de mettre des musique sur mon Ipod
Avalon974
-
Vincent352 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vincent352 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod Touch version 2.2 que j'ai acheter il y a pas longtemp , jusqu'a aujourd'hui tout se passé bien sauf que aujoud'hui quand je l'ai brancher a mon pc pour y transféré quelque musiques , cela m'a effacé toute celle que j'avais sur le Ipod et il m'est impossible apparement d'en remettre par le biais de Itunes
Quelqu'un pourait-il m'aider , sachant que ce n'est pas une restauration de L'ipod car il y a toujour mes applications ainsi que les fotos que j'avais avant la disparition de mes musiques
J'ai un Ipod Touch version 2.2 que j'ai acheter il y a pas longtemp , jusqu'a aujourd'hui tout se passé bien sauf que aujoud'hui quand je l'ai brancher a mon pc pour y transféré quelque musiques , cela m'a effacé toute celle que j'avais sur le Ipod et il m'est impossible apparement d'en remettre par le biais de Itunes
Quelqu'un pourait-il m'aider , sachant que ce n'est pas une restauration de L'ipod car il y a toujour mes applications ainsi que les fotos que j'avais avant la disparition de mes musiques
A voir également:
- Impossible de mettre des musique sur mon Ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
C'est le même PC qu'avant ?
Les musiques que tu avait sur ton iPod sont-elles toujours dans le menu d'iTunes et cochées ?
Les musiques que tu avait sur ton iPod sont-elles toujours dans le menu d'iTunes et cochées ?
Avalon 974
Oui il s'agit du même pc et toute les musiques sont cochée dans iTunes
Si t'as le courage de tout remettre sur ton iPod, re-formate le, mais il faudra remettre tes musiques/vidéos/photos...
Ce n'est pas du a ca je pense car moi je n'ai pas installé la derniere mise a jour! Et il marche mais tu me fais flipper ac ton truk^^
Tu n'as pas decocher une case dans iTunes? gerer manuellement par exemple ou kan tu es dans ton iPod (par iTunes) tu va dans musique et la ya d truk a cocher tu en a peut etre decocher!
Tu n'as pas decocher une case dans iTunes? gerer manuellement par exemple ou kan tu es dans ton iPod (par iTunes) tu va dans musique et la ya d truk a cocher tu en a peut etre decocher!