Mon ipod Nano ne marche plus!!
PCD
-
cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristo313 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon ipod nano, 8Go fonctionnait correctement depuis deux mois. Je voulais y mettre une video en MP4 donc je l'ai convertie avec "Free Ipod video converter". Elle était dans mon ipod, j'ai voulu la regarder et la écran noir (ipod allumé) et l'oridnateur ne le reconnait plus!! Que faire?!
Voilà mon ipod nano, 8Go fonctionnait correctement depuis deux mois. Je voulais y mettre une video en MP4 donc je l'ai convertie avec "Free Ipod video converter". Elle était dans mon ipod, j'ai voulu la regarder et la écran noir (ipod allumé) et l'oridnateur ne le reconnait plus!! Que faire?!
A voir également:
- Mon ipod Nano ne marche plus!!
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
9 réponses
tu vérouille ton ipod
tu dévérouille ton ipod
tu laisse appuyé sur menu et la touche centrale jusqu'a que ton ipod s'éteigne et aprés il va se ralumé !
tu dévérouille ton ipod
tu laisse appuyé sur menu et la touche centrale jusqu'a que ton ipod s'éteigne et aprés il va se ralumé !
Annhydrium à raison tu connecte ton ipod a ton pc tu le restaure avec itunes et aprés tu le met a jour et tu remet toute ta musique , clip , film ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui voilà le PC ne le reconaissait plus. Ensuite quand j'appui sur menu+ touche centrale il remarche mais je ne peux pas regarder cette video...
Tu branche ton ipod à ton pc une fois branché et itunes en marche tu redémarre ton ipod (menu + touche centrale) et tu le restaure !
C'est possible que cela ne marche pas dans ce cas essaye de le brancher a un autre pc et si sa fait pareil même manip !
JE N'EN C PAS PLUS DSL MAIS ESSAYERCE QUE JE TE DIS !
C'est possible que cela ne marche pas dans ce cas essaye de le brancher a un autre pc et si sa fait pareil même manip !
JE N'EN C PAS PLUS DSL MAIS ESSAYERCE QUE JE TE DIS !
Tiens ça ça démonte pour convertir :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
Quand tu la télécharger tu glisse ta video dans le tableau tu vera ou alors tu clique sur le ples a gauche de la page tu trouve ta video et tu fait :ouvrir.
Aprés tu clique sur une porte bleu vers le bas a gauche ; tu choisis ou tu ve enregistrer ta video sur le pc et tu clik sur : ok
Aprés pour choisir en quoi la convertir ; tu clik sur l'ipod classique a droite de l'iphone et tu clique sur le premier truc :XviD pour ipod (.mp4) 4:3.
Et enfin tu appuis sur les flèches verte et jaune qui tourne (cercle).
Voila et aprés bien sur tu l'ajoute a itunes et normalement ça roulle tkt.
BON COURAGE !!!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
Quand tu la télécharger tu glisse ta video dans le tableau tu vera ou alors tu clique sur le ples a gauche de la page tu trouve ta video et tu fait :ouvrir.
Aprés tu clique sur une porte bleu vers le bas a gauche ; tu choisis ou tu ve enregistrer ta video sur le pc et tu clik sur : ok
Aprés pour choisir en quoi la convertir ; tu clik sur l'ipod classique a droite de l'iphone et tu clique sur le premier truc :XviD pour ipod (.mp4) 4:3.
Et enfin tu appuis sur les flèches verte et jaune qui tourne (cercle).
Voila et aprés bien sur tu l'ajoute a itunes et normalement ça roulle tkt.
BON COURAGE !!!
En tout cas merci à vous tous pour vos réponses très rapides :-)