J'ai un petit soucis (enfin tout est relatif) avec mon ipod Touch 2 (8Go). Avant de commencer je souhaite préciser qu'il n'est pas jailbreaké, qu'il n'est pas tombé non plus :-). Je l'ai acheté fin septembre 2008.
J'avais comme application dessus :
- Around Me
- Cube
- Free Translator
- Google Earth
- Labyrinth
- Paname Traffic
- Sudoku
Les infos de l'Ipod Touch 2 :
- firmware 2.2 (5G77a)
- modèle MB528LL
Il se trouve que toutes les applis liées au firmware APPLE qui utilisent l'accéléromère ne réagissent plus. Je veux dire par là que mon Ipod Touch ne passe plus en mode "portrait" pour :
- Safari,
- la calculatrice,
- les photos,
- la musique (donc pas de coverflow, en mode normal je vois l'image de mes albums).
Ma première idée a été de penser que l'accéléromètre était mort, ben non fausse piste puisque j'ai lancé le jeu Labyrinth et celui-ci fonctionne parfaitement car les mouvements de l'Ipod sont reconnus, donc mon accéléromètre est opérationnel.
Pour tenter de résoudre le problème, j'ai fait plusieurs réinitialisation (liées à l'Ipod lui-même et restauration avec ancienne config ou nouvel config) mais rien à faire le problème n'est pas résolu, j'ai essayé aussi de mettre un ancien firmware (le 2.0) sans succès.
Donc je m'adresse à vous, peut-être que vous aurez d'autres pistes.
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.
15 févr. 2009 à 23:32
Bon courage