Ipod touche

zak -  
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 1 ipod touche et il déconne 1 peu et a chaque synchronisation il y as un msg qui me dit que la synchronisation de votre ipod est impossible j'ai essayer de le formater mais c impossible . merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

hi

en cherchant bien bocoup d topic sur le sujet existe...alors

fait un hard boot...ipod brancher+lance itunes+maintenir enfoncer le On et select pdt + 15 s attendre la pomme et laisser faire

a+
0
zak

j'ai rien pigé. stp peu tu me l'éxpliquer avec + de détaille si ça ne te dérange pas. merci becoup
pour mieux te rappeler le sujet .
quand je branche mon ipod ya 1 message qui apparais (impossible de synchconiser votre ipod). je crois qu'il est vérusé ou 1 truc dans le genre . je veux le formater mais j'ai pas su comment faire . meme avc 1 autre PC. il est indétéctable.
merci bien
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > zak

Bonjour,

Je èense qu'il veut exprimer un reboot de l'ipod

Il suffit pour cela d'appuiyer a la fois sur le boutont démarrer au-dessus et le carré en bas de l'ipod
et ceci j'usqu'a ce que la pomme aparaisse sur un ecran gris
0