IPOD : Film uniquement avec son !!
max723
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ipod nano chromatique 8 GO et je veux mettre des films dessus. J'ai donc convertit mes vidéos en format MP4 mais lorsque je l'ai met dans iTunes elle se mettent dans le onglet musique de la bibliothèque au lieu de l'onglet film. J'ai tout de même synchroniser pour voir et je n'ai donc que le son du film mais aucune image.
Comment faire ?
Comment faire ?
A voir également:
- IPOD : Film uniquement avec son !!
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
2 réponses
Même problème.
Sur mon Ipod, les films n'ont aucune image, il n'y a que le son, cela apparait comme une simple musique, il y a pourtant le logo ''télé'' à côté.
Sur mon Ipod, les films n'ont aucune image, il n'y a que le son, cela apparait comme une simple musique, il y a pourtant le logo ''télé'' à côté.
salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.