Problème pour mettre films en MPEG-4 sur IPOD
Supermarket
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Supermarket Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Supermarket Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous !
J'ai actuellement un souci ...
En effet, je n'arrive pas mettre des vidéos/films sur mon Itouch ... Pourtant, après conversion, elles sont bien en MPEG-4, format qui peut normalement être lu sur tout Ipod ... Malgré cela, il est impossible de glisser ces films de mon dossier "x" jusqu'a Mon Itouch dans Itunes !
Comment faire y a t'il une solution ?
Merci de votre aide et de votre patience !
J'ai actuellement un souci ...
En effet, je n'arrive pas mettre des vidéos/films sur mon Itouch ... Pourtant, après conversion, elles sont bien en MPEG-4, format qui peut normalement être lu sur tout Ipod ... Malgré cela, il est impossible de glisser ces films de mon dossier "x" jusqu'a Mon Itouch dans Itunes !
Comment faire y a t'il une solution ?
Merci de votre aide et de votre patience !
A voir également:
- Problème pour mettre films en MPEG-4 sur IPOD
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur mpeg - Télécharger - Lecture
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut supermarket
pour la conversion en mp4 et resolution pour le touch il y a http://www.movies2iphone.com/FR/
et puis j'ai peut etre pas tout compris mais si tu veux transférer tes films directement du dossier vers l'itouch je suis pas sure que se soit possible, mais en allant chercher le fichier depuis i tune, qu'il soit dans la bibliothèque video, puis glissé sur l'ipod...
pour la conversion en mp4 et resolution pour le touch il y a http://www.movies2iphone.com/FR/
et puis j'ai peut etre pas tout compris mais si tu veux transférer tes films directement du dossier vers l'itouch je suis pas sure que se soit possible, mais en allant chercher le fichier depuis i tune, qu'il soit dans la bibliothèque video, puis glissé sur l'ipod...