Problème pour mettre musiques sur Ipod
bridou69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Je dispose de deux ordinateurs chez moi. Jusqu'à présent j'arrivais à mettre des musiques sur mon ipod avec itunes à partir d'un des deux ordinateurs. Mais l'ordi ou je mettais mes musiques à attraper un virus, bref il est mort je crois donc j'ai télécharger itunes sur mon autre ordi mais les musiques ne se synchronisent pas avec mon ipod.
Je suppose donc que "un ipod ne marche qu'avec un seul ordi" mais bon sa voudrait dire que je ne pourrais plus jamais remettre des musiques sur mon ipod ?! :(
Merci d'avance pour votre aide !
Je vous explique mon problème :
Je dispose de deux ordinateurs chez moi. Jusqu'à présent j'arrivais à mettre des musiques sur mon ipod avec itunes à partir d'un des deux ordinateurs. Mais l'ordi ou je mettais mes musiques à attraper un virus, bref il est mort je crois donc j'ai télécharger itunes sur mon autre ordi mais les musiques ne se synchronisent pas avec mon ipod.
Je suppose donc que "un ipod ne marche qu'avec un seul ordi" mais bon sa voudrait dire que je ne pourrais plus jamais remettre des musiques sur mon ipod ?! :(
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème pour mettre musiques sur Ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint