A voir également:
- Probléme sur ipod
- Ipod shuffle ne s'allume plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
2 réponses
p-l-y
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
1
11 janv. 2008 à 20:57
11 janv. 2008 à 20:57
slt
esque ton ordinateur ariven a le deteqter deja qand tu le branche?
esque ton ordinateur ariven a le deteqter deja qand tu le branche?
hello good morning
i am samir
i have the same problem
oui bonjour donc voila je vien d'acheter un ipode nano de 1go et donc quand je l'ai resu je pensé que sa marché comme un mp3 qu'il sufisé juste de branché a l'ordi et d'aller sur poste de travaile pour mettre les music . voila j'ai fé sa diréctement san téléchargé itouns je suis allé sur poste de travail j'ai ouver le dossier j'ai instalé tous les music dans le dosier note une foi que j'ai fini et que j'ai débraché le ipod il c'est ploqué.je peu le ralumet mé il y a rien dans music tous les info que j'ai retré son bloqué tan note et je peu que jouer a des jeu c'es tout donc voila je c pa si vous avé tou compris mé si vous savé coment fére pour le réinitialiser ou le débloqué n'ésité pa a me faire pare de vos réponse je vous en serait trés trés reconaisante merci et j'atend vos réponce avec patience
i can hear my music in my computer but i cant hear it on
i wait your reply soon
thank you
i am samir
i have the same problem
oui bonjour donc voila je vien d'acheter un ipode nano de 1go et donc quand je l'ai resu je pensé que sa marché comme un mp3 qu'il sufisé juste de branché a l'ordi et d'aller sur poste de travaile pour mettre les music . voila j'ai fé sa diréctement san téléchargé itouns je suis allé sur poste de travail j'ai ouver le dossier j'ai instalé tous les music dans le dosier note une foi que j'ai fini et que j'ai débraché le ipod il c'est ploqué.je peu le ralumet mé il y a rien dans music tous les info que j'ai retré son bloqué tan note et je peu que jouer a des jeu c'es tout donc voila je c pa si vous avé tou compris mé si vous savé coment fére pour le réinitialiser ou le débloqué n'ésité pa a me faire pare de vos réponse je vous en serait trés trés reconaisante merci et j'atend vos réponce avec patience
i can hear my music in my computer but i cant hear it on
i wait your reply soon
thank you