Question sur Ipod Touch

Fermé
atchoum - 2 mai 2009 à 21:25
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 2 mai 2009 à 22:37
Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour allumer son Ipod Touch et retomber sur la chanson qu'on était en train d'écouter avant de l'éteindre .... je sais pas si c'est assez clair mais ça m'énerve à chaque fois que j'éteins mon ipod lorsque je le rallume il se remet sur menu principal. Avant j'avais un ipod nano et lui il se remettait sur la chanson qui était à l'écoute avant que je l'éteingne.
Peut être que il n'y a aucun moyen, dans ce cas ma question est stupide et inutile mais si il y en a bien un merci de me répondre !!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tibo.c Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 22:32
On ne peut pas revenir a la derniére écoute sur un Ipod touch ou Iphone il faut pour cela ne pas l'éteindre mais le mettre en veille.
0
merci !!
je me douter qu'il y avait pas vraiment de solution : le mettre en vielle ça prende de la batterie ...
Merci à toi en tt cas !
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
2 mai 2009 à 22:37
ou sinon quand tu et a la page pour le deverouiller tu appuie 2 fois rapidement sur le bouton rond
0