Ipod touch restauration

Fermé
thebest1994 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 30 mars 2008 à 16:44
 doudou - 2 mai 2009 à 12:46
Bonjour,
j'ai acqueri mon ipod la semaine derniere et on ma demander de faire une mise a jour et elle n'a ^pas réussi et mainteant iTunes me demande de le restaurer mais a chaque fois ( 15 tentatives) ils me metent erreur 6 ou erreur 1116.
Je suis vraiment enervé que mon ipod ne semete pas en route. SVP aidez moui svp
A voir également:

5 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
30 mars 2008 à 17:13
as tu essayé ceci ?
: http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
0
thebest1994 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
30 mars 2008 à 21:52
re,
ce tuto ne m'aide pas parce que en fait des que j'allume mon iPod il y a la pomme qui vient puis l'image qui demande de connecter l'iPod a iTunes.A chaque fois que j'essaye de le restaurer sa ne marche ils me dient qu'il a une erreur (n°6).
SVP Aidez moi please!
0
thebest1994 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 > thebest1994 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
31 mars 2008 à 18:57
aidez moi svp
0
BOnjour,

j'ai exactement le même problème que le tien. C'est vraiment agaçant, car ça tourne en rond. As tu pu débloquer ton appareil. Si oui comment ?
0
J'ai le même soucis...j'ai effacé et réinstallé Itunes, redémarré mon ordinateur, fait un reboot, et épluché le site Apple, résultats, toujours la même erreur 6, pas d'amélioration...
Quelqu'un aurait une solution ???
0
toujours pas de solution pour l"erreur n 6????
sa fait presque 1 mois que j galere aussi..sa commence a me chauffé
super hard reboot ne march pas non plus riien,
il ne salumme meme pas quand je le brnache, il me demande de le restauré je met ok et au bout de 10 min, il me met erreur 6!!
merci d'avance:::
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa iééé!!!!!!!
alors sa fasait un mois que je galéré a epluché ce forum et bien d'autres, j'ai désinstallé itunes quick times apple software, puiis j'ai réinstaller la derniere version itunes et g redémarrer mon pc, pour finir l'installation d'itunes, puis j'ai rebranché mon ipod et il ma dit "restauré" donc j'ai restauré et pas d'erreur, il a continué puis a tout effacé mais c un soulagement
merci de vos conseil en tout cas et posez des questions si vous n'y arrivé pas
0