Récupérer les classements dans ipod
babar30fr
-
babar30fr -
babar30fr -
Bonjour,
Je viens de rebooter mon pc. J'avais isolé mes fichiers sur un DD donc pas de problème, mais je perds tout le classement (étoiles) de mes 18000 morceaux !!!!! Donc j'ai un peu les boules !!!
Je sais que ce classement est quelques par dans mon ipod (que je n'ai pas syncronisé) mais ou trouver ce fichier et où le coller ensuite dans mon pc ?
Ou existe t il un logiciel pour récupérer uniquement les classements sans les morceaux. Car j'ai essayé copypod, mais il fait une copie entière de l'ipod. donc 80G de musique en vrac
En attendant la soluce..... Merci à tous.
Je viens de rebooter mon pc. J'avais isolé mes fichiers sur un DD donc pas de problème, mais je perds tout le classement (étoiles) de mes 18000 morceaux !!!!! Donc j'ai un peu les boules !!!
Je sais que ce classement est quelques par dans mon ipod (que je n'ai pas syncronisé) mais ou trouver ce fichier et où le coller ensuite dans mon pc ?
Ou existe t il un logiciel pour récupérer uniquement les classements sans les morceaux. Car j'ai essayé copypod, mais il fait une copie entière de l'ipod. donc 80G de musique en vrac
En attendant la soluce..... Merci à tous.
A voir également:
- Récupérer les classements dans ipod
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
1 réponse
Bonsoir, plusieurs systèmes permettent le transfert de données de l'i-pod
vers un pc...avez-vous testé "copytrans" ?
vers un pc...avez-vous testé "copytrans" ?
babar30fr
Oui, mais avec copytrans on récupère tous les morceaux et on ne peut pas isoler uniquement les '"tags". Ca reste effectivement la dernière solution. Récupérer l'intégralité de son ipod et de refaire entièrement une nouvelle bibliothèque