Ipod touch

cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrai mettre un theme sur l'ipod touch j'ai trouver une application mais je c plus le nom aider moi svp sa commence par winter si je me rapple

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la je ne sais pas

d'abord tu va sur ton itouch avec itunes.
puis tu va sur musique,
tu fais s'incroniser la ou les musique(s) et tu fais choire les dossier
quant tu as fini tu fais s'ncroniser mais attention si tu as d'autre chanson dessu et pas dans itunes elle seron effacer suaf si elles ont etait acheter
1
gemini62138 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi on m'a toujours dit que pour les thème il fallait jaillibreaker son iPod/iPhone mais j'ai déjà entendu parlé d'une application enfin je sais pas je ne connais pas le nom mais suis intéréssé
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

C'est winterboard le nom et telecharge les themes avec cydia
0
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceceom34 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que les dossiers que je viens de creer sut itunes comme : Rap et Techno apparaitront sur mon ipod touch ???
0

oui tu ve que je te montre comment ou fais?
0
ceceom34 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui s'il vous plait.
Mais est ce que dans le dossier par exemple Rap je pourrais mettre des sous dossiers comme Sinik, Sniper etc..
0

a ok Merci
0

si tu as un autre probleme dit le moi
0