Ipod touch
cocodesplages
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodesplages Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrai mettre un theme sur l'ipod touch j'ai trouver une application mais je c plus le nom aider moi svp sa commence par winter si je me rapple
merci d'avance
voila je voudrai mettre un theme sur l'ipod touch j'ai trouver une application mais je c plus le nom aider moi svp sa commence par winter si je me rapple
merci d'avance
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
9 réponses
la je ne sais pas
d'abord tu va sur ton itouch avec itunes.
puis tu va sur musique,
tu fais s'incroniser la ou les musique(s) et tu fais choire les dossier
quant tu as fini tu fais s'ncroniser mais attention si tu as d'autre chanson dessu et pas dans itunes elle seron effacer suaf si elles ont etait acheter
d'abord tu va sur ton itouch avec itunes.
puis tu va sur musique,
tu fais s'incroniser la ou les musique(s) et tu fais choire les dossier
quant tu as fini tu fais s'ncroniser mais attention si tu as d'autre chanson dessu et pas dans itunes elle seron effacer suaf si elles ont etait acheter
Moi on m'a toujours dit que pour les thème il fallait jaillibreaker son iPod/iPhone mais j'ai déjà entendu parlé d'une application enfin je sais pas je ne connais pas le nom mais suis intéréssé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que les dossiers que je viens de creer sut itunes comme : Rap et Techno apparaitront sur mon ipod touch ???