Pouvez vous m aider pour mon ipod nano 4 gb

sharon75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerem26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous m aider j aimerais mettre des musiques et des clip video sur mon ipod nano 4 gb le carree gris pouvez vous m aider j en ai besoin pour tout de suite merci de me repondre

12 réponses

Jerem26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel génération?
0
sharon75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jerem 26 c est le petit carre le ipod nano 4 gb
0
Jerem26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le petit caré? tu veu parlé de l'ipod suffle?
0
sharon75 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le carre gris normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.mp3-music-player.com/news/06_11/images/apple-ipod-shuffle.jpg
celuis la?
0

alors jerem26 tu a trouver de celui que je voulait te parler ou pas peux tu m aider s il te plait
0

non jerem pas celui la le carre avec le cliqueur au milieu pour mettre le son + ou moins
0

bonjour j aimerais mettre des clip video sur mon ipod nano 4 gb avec le cliqueur pour mettre moins fort ou plus fort et de la musique ou mettre un album complet d un artiste dans l ipod nano 4 gb merci de me repondre tout de suite c est tres urgent
0

bonjour pouvez vous m aider j aimerais mettre de la musique sur mon ipod nano 4 gb avec le clikeur au milieu ou mettre un album complet d un artiste et mettre des clip video et musicales pouvez vous m aider repondez moi c est tres urgent repondez moi de suite c est tres urgent
0

y a personne pour m aider aider moi s il vous plait c est tres urgent je ne sais pas mettre les musiques sur l ipod nano 4gb et des clip videos et des clip musicales
0

allo c est une urgence pouvez vous m aider j aimerais mettre des musiques sur mon ipod nano 4 gb en gris et au milieu c est une forme de roulette q ont roule pour mettre + fort ou - fort et mettre des clip videos pouvez vous m aider c est pour que j emmene demain au travail c est tres urgent repondez moi tout de suite c est tres urgent merci bcp si vous pouvez m aider
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, depuis 19h30 c'est urgent !
0

télécharger itunes, puis vérifier dans les préférences que l'importation est bien MP3 et non AAC.
Ensuite, il suffit de rentrer un disque dans le pc. Un disque apparait dans itune. Il faut le faire glisser vers musique et il fera une importation en MP3 dans la bibliothèque de itune (si la machine est connecté à internet, il reconnaitra les titres du disque et l'auteur sinon cela fera piste 1, 2…). Pour juste un titre, il faut cliquer sur le disque dans itune, sélectionner le morceau et le faire glisser dans musique. On peut ensuite se faire des listes de lecture dans lesquel on met ce que l'on veut, un album, sa sélection, une fois de plus on va dans musique, on sélectionne et on place les titres dans liste de lecture que l'on a renommé.Après avoir rentré plusieurs titres ou plusieurs albums, on connecte son ipod.
Deux solutions, soit on le synchronise à une liste de lecture soit on gère manuellement la musique. Première solution, on crée une liste de lecture du genre, musique de mon ipod et on glisse dedans tous les morceaux voulus. En bas de la fenêtre, on peut lire le volume (en MO ou GO) de la liste et le nombre de morceaux et ainsi ne pas dépasser la taille de l'Ipod. Dans les préférences de l'ipod, on le synchronise que sur la liste musique de mon ipod et la musique se transférera dessus. Puis par la suite, on ajoute ou on retire des morceaux sur la liste. Et dès que l'on rebranche l'ipod, il se remet à jour automatiquement. Solution très pratique mais bloque l'ipod sur une seule machine car si l'on branche l'ipod sur une autre, il demandera que la liste Musique de mon ipod.
Seconde solution, cocher dans les préfèrences de l'ipod, gérer manuellement la musique. Il faut alors prendre ces morceaux et les faire glisser sur l'icone de l'ipod dans itune. Et quand on en a assez, on les détruit à la main aussi. Fastidieux si l'ipod fait 4GO, par contre pratique car on peut le brancher sur n'importe quelle machine et récupérer de la musique chez tous ses amis.
0