Bug Ipod Touch
finod
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
shim -
shim -
Salut tout le monde!
Je poste ce message car j'ai un problème avec mon Ipod Touch (plusieurs même): certaines applications ne fonctionnent pas! Je m'explique:
-Remote: Fonctionne une fois sur 10, la plupart du temps la recherche de bibliothèque se solde par un échec
-Shazam: Ne reconnait strictement aucun son ("Sorry, we couldn't find a match for this music")
-Et enfin le plus problématique pour moi qui part souvent en voyage: impossible de me localiser sur l'application plan ou Patch tracker... localisation impossible!
Pourtant mon accès internet fonctionne correctement, j'ai essayé à d'autres endroits, même résultats!
J'espère que l'un d'entre vous saura m'aider!
J'attends vos réponses avec impatience.
Damien
Je poste ce message car j'ai un problème avec mon Ipod Touch (plusieurs même): certaines applications ne fonctionnent pas! Je m'explique:
-Remote: Fonctionne une fois sur 10, la plupart du temps la recherche de bibliothèque se solde par un échec
-Shazam: Ne reconnait strictement aucun son ("Sorry, we couldn't find a match for this music")
-Et enfin le plus problématique pour moi qui part souvent en voyage: impossible de me localiser sur l'application plan ou Patch tracker... localisation impossible!
Pourtant mon accès internet fonctionne correctement, j'ai essayé à d'autres endroits, même résultats!
J'espère que l'un d'entre vous saura m'aider!
J'attends vos réponses avec impatience.
Damien
A voir également:
- Bug Ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
alors toi t vraiment un gignolle deja 1 lipod touch nest pas comme l iphone il na pas le edge tu ne pe pas allé sur internet si tu na pas de wifi donc tu ne pe pas te localiser puis quille faut internet 2 shazame ne marche pas car il faut un micro (qu il ya sur l iphone ) alors refléchi avant d acheter un objet