Problème ARCHOS!! Need help
Sleilow
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Sleilow Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sleilow Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Archos 605 et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer des videos de celui ci à mon ordinateur. Après plusieurs minutes d'attente je reçois le message suivant : "Descripteur non valide"
Je ne sais pas si ça vient de mon baladeur ou bien de mon ordinateur.
En revanche, je peux copier des documents word de mon mp3 ç mon ordi...
Auriez vous des renseignements?
Et quand on veut deconnecter un Archos comment doit-on procéder ?
Parce qu'il n'est pas dans la liste des périphériques quand je voudrais le "retirer en toute sécurité"...
Je suis donc obligée de le débrancher comme ça...
Aussi mon mp3 me joue plusieurs fois des sales tour, il se bloque lorsque je veux lancer une video et la lumière rouge correspondant au "HDD" est rouge en permanente... J'avais donc été obligé de le formater mais c'est pas pratique car avant j'avais du copier/coller toutes mes données sur mon ordinateur... Et la je ne souhaite pas le formater car je voudrais sauvegarder mes videos...
Merci de votre aide...
Archos = Mauvaise qualité?
Je possède un Archos 605 et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer des videos de celui ci à mon ordinateur. Après plusieurs minutes d'attente je reçois le message suivant : "Descripteur non valide"
Je ne sais pas si ça vient de mon baladeur ou bien de mon ordinateur.
En revanche, je peux copier des documents word de mon mp3 ç mon ordi...
Auriez vous des renseignements?
Et quand on veut deconnecter un Archos comment doit-on procéder ?
Parce qu'il n'est pas dans la liste des périphériques quand je voudrais le "retirer en toute sécurité"...
Je suis donc obligée de le débrancher comme ça...
Aussi mon mp3 me joue plusieurs fois des sales tour, il se bloque lorsque je veux lancer une video et la lumière rouge correspondant au "HDD" est rouge en permanente... J'avais donc été obligé de le formater mais c'est pas pratique car avant j'avais du copier/coller toutes mes données sur mon ordinateur... Et la je ne souhaite pas le formater car je voudrais sauvegarder mes videos...
Merci de votre aide...
Archos = Mauvaise qualité?
A voir également:
- Problème ARCHOS!! Need help
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed switch 2 joueurs - Forum Jeux vidéo
- Tablette archos ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo