Problème pour transférer de iPod à iTunes

Fermé
fize Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 1 mai 2009 à 14:23
fize Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 1 mai 2009 à 18:17
Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon iPod avec un autre PC que le mien et maintenant, je veux mettre cette musique sur iTunes de mon PC et je ne sais pas comment faire. Je ne pas copier/coller donc je ne vois pas du tout comment faire. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

black-_-werewolf Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
1 mai 2009 à 15:05
dsl mais c'est imposible

lorce que tu a un ipod et que tu le sincronise avec itune il est compatible seulement avec cet itune.
si tu veut sincroniser ton ipod il vas faloir le reconfigurer sur ton itunes. suite a cette operation il perdra tout son contenu. si tu veut la musique de ton ami demande lui de te la metre sur ton ipod en mode 'donnée' ( a configurer dans le parametre de ton ipod sur itune) et tu pouras te servire de ton ipod comme un simple dique dur. ( a partire du poste de travaille) il ne saura pas lire cette musique mais sit tu la mais dans ton pc et en suite dans itunes il ne te restera plus qu'a sincroniser

bonne chance
lol
0
fize Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
1 mai 2009 à 18:17
D'accord merci beaucoup je vais essayer comme celà ! Merci.
0