Mon Ipod marche par intermittences.

Fermé
utilisateur mécontant - 3 mai 2009 à 09:07
 utilisateur mécontant - 3 mai 2009 à 10:45
Bonjour, j'ai acheté mon Ipod nano à 8 giga octets , il marchait très bien depuis 2ans-2 ans et demi qu'on me l'avait acheté et depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il ne se recharge plus, alors je l'ai branché sur toutes les prises de la maison, l'écran ne s'allumait plus. Mais hier encore, je l'avais chargé toute la nuit sur une prise, l'écran se rétabli avec le menu principal, j'écoutais alors 2 minutes une chanson et il se ré-éteint. mais sa batterie avant qu'il ne s'éteigne était encore au maximum. Puis l'écran se ralluma quelques fois, des fois sur l'écran apple, sur le menu principal, sur le menu de charge. Voilà ça m'inquiète,est-ce-que je peux dire aurevoir à mon Ipod, quelle est la solution ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:23
Bonjour, peut-être racheter une batterie...
0
utilisateur mécontant
3 mai 2009 à 09:27
Bah comme je l'ai dit, lma batterie à l'air très bien vu quan je réussi à tomber sur le menu principal, le logo est entièerement vert
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:39
Pourquoi pas une restauration, vous avez essayé ?
0
utilisateur mécontant
3 mai 2009 à 10:00
qu'est-e?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:05
Restaurer l'i-pod ?

De quel modèle sagit-il ?
0
utilisateur mécontant
3 mai 2009 à 10:45
ah non je l'ai restauré grâce à Itunes, aucun résultat il est resté allumé 2-3 minutes après l'avoir débranché, la batterie toujours pleine et il s'est éteint, quand j'appuie sur play, lécran apple s'affiche puis le menu principal et il se ré éteint dierctement
0