Problème connexion à safari sur ipod touch

Fermé
moimah - 2 mai 2009 à 23:47
worldcars Messages postés 295 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 6 mai 2009 à 00:25
Bonjour,
j'ai recement acquis un ipod touch 8 go, j'ai réussi à le connecter à ma livebox orange ( les 3 petites barres en haut à gauche apparaissent bien), mais lorsque j'essaie d'aller sur le web via safari, il me met "impossible d'ouvrir la page, safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne repondait plus".
j'ai lu de nombreux anciens post, mais je n'ai pas réussi à trouver une solution.
si quelqu'un sait comment faire...
Merci
A voir également:

4 réponses

worldcars Messages postés 295 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
2 mai 2009 à 23:52
conecte ton ipod a ta livebox et en dessous de ta livebox ta un petit bouton REG apuis desus et réesaye d'aller sur internet
0
Merci pour la réponse rapide Worldcars!
c'est déja ce que j'avais fait après avoir taper le mot de passe (la clé wep) de ma livebox. g tout de même réessayé, mais ça me met toujours le même message d'erreur. et pourtant mon ipod reconnait ma livebox.
je vais essayé d'appelé la boutique apple la plus proche de chez moi...
0
worldcars Messages postés 295 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
3 mai 2009 à 19:20
ta vérifier les paramètre d'ip ...
0
là il faut m'aider, je suis un peu larguée entre les ip de la livebox, les dns, les dns primaires, secondaires, les masques de sous réseau....j'arrive à reperer où se trouve ces différentes longues suites de chiffres, mais je suis incapable de te dire si chacune est bien a sa place.
0
moimah > moimah
4 mai 2009 à 22:14
eske kelkun peut m'aider?
merci
0
5 mai 2009 à 17:15
vas dans paneau de configuration --> configuration réseau --> clique sur "Connexion réseau sans fil" --> et va sur l'onglet support --> et details
0
ok!
j'ai trouvé l'ip, le masque de sous réseau, la passerelle et le dns.

sur l'ipod il est inscrit un ip différent de celui trouvé sur mon ordi.
lequel dois-je modifier?
et surtout comment?

merci pour ton aide et surtout ta patience...
0
6 mai 2009 à 00:25
déjà s'il y a une option pour mettre l'ip automatiquement sur l'ipod met la moi j'i pas de d'ipod donc jpeu pas te dire comment faire
0