Ipod touch ki ne s'enregistre pas dans iTunes
germain7291
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je me suis acheté un ipod touch 16G, 2ème génération. il est génial sauf ke je narive pas a mettre dapplications dessus ni de vidéo et de photos. alors kil accepte trè bien les musik. toute les apps ke jai téléchargé de itunes stores sont dans itunes mais kan je veu les faire glisser dans le lien ipod sa ne marche pas!
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Ipod touch ki ne s'enregistre pas dans iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad désactivé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer un snap dans le chat ✓ - Forum iPhone
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
bonjour germain7291,
pour les aplli, il faut dans les items de gauche selectionner ton itouch et dans la fenetre central choisir synchronser.
A noter que la synchronisation par defaut se fera pour tout (music video aussi) si tu ne souhaites pas cela tu peux dans cette même fenêtre onglet musique, et vidéo décocher la synchronisation
Cordialement…
pour les aplli, il faut dans les items de gauche selectionner ton itouch et dans la fenetre central choisir synchronser.
A noter que la synchronisation par defaut se fera pour tout (music video aussi) si tu ne souhaites pas cela tu peux dans cette même fenêtre onglet musique, et vidéo décocher la synchronisation
Cordialement…