Probleme Ipod Image album et nombrede lecture
samy229
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
samy229 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samy229 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un méga problème qui me saoule depuis 2 mois déjà , les illustrations d'albums que j'ai récemment intégrer avec itunes dans mon ipod ne s'affiche pas lorsque j'utilise mon ipod , il reste tout de même les anciennes illustrations , j'ai tout essayé ( différent types d'illustrations .gif , etc ..) mais rien n'y fais .
De plus ,le nombre de lectures se réinitialise tout seul en ce moment .
C'est peut-être dû au fait que je réinitialise ( Menu + bouton du milieu ) presque tout le temps sinon je ne peux pas connecter mon ipod a mon ordi .
J'espère vous avoir donner le maximum de détail pour pouvoir m'aider , Merci beaucoup . +
PS : J'ai un ipod 4gb nano 2eme gen. datant de 6-7 mois ..
Voilà j'ai un méga problème qui me saoule depuis 2 mois déjà , les illustrations d'albums que j'ai récemment intégrer avec itunes dans mon ipod ne s'affiche pas lorsque j'utilise mon ipod , il reste tout de même les anciennes illustrations , j'ai tout essayé ( différent types d'illustrations .gif , etc ..) mais rien n'y fais .
De plus ,le nombre de lectures se réinitialise tout seul en ce moment .
C'est peut-être dû au fait que je réinitialise ( Menu + bouton du milieu ) presque tout le temps sinon je ne peux pas connecter mon ipod a mon ordi .
J'espère vous avoir donner le maximum de détail pour pouvoir m'aider , Merci beaucoup . +
PS : J'ai un ipod 4gb nano 2eme gen. datant de 6-7 mois ..
A voir également:
- Probleme Ipod Image album et nombrede lecture
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Image iso - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour, tes pochettes, peux-tu vérifier si elles sont bien attribuées à chaque
morceaux de l'album sur i-tunes, en générale ce n'est pas le cas...
morceaux de l'album sur i-tunes, en générale ce n'est pas le cas...
Oui l'illustration d'un album est bien dans les morceaux de chacun de cet album , j'ai bien vérifié ...
Je persiste vraiment à croire que mon ipod est ... mort. snif
Je persiste vraiment à croire que mon ipod est ... mort. snif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question