Appareil photo sur ipod touch ??
pierro71210
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y avais un appareil photo sur l'ipod touch car j'ai prévu d'en acheter un mais si il y en a pas j'atendrais qu'il en sorte un avec.... ^^
merci de me répondre !! :)
je voudrais savoir si il y avais un appareil photo sur l'ipod touch car j'ai prévu d'en acheter un mais si il y en a pas j'atendrais qu'il en sorte un avec.... ^^
merci de me répondre !! :)
A voir également:
- Appareil photo sur ipod touch ??
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
Salut
Ce n'est pas sur l'ipod touch qu'il y a un capteur mais sur l'ipod nano 5g et c'est une camera (qui ne prend pas de photo) En revanche, je crois que tu peux installer qqchose qui puisse donner la possibilité à l'ipod touch de faire des photos (mais bon suis pas sur)
Voilà.
Ce n'est pas sur l'ipod touch qu'il y a un capteur mais sur l'ipod nano 5g et c'est une camera (qui ne prend pas de photo) En revanche, je crois que tu peux installer qqchose qui puisse donner la possibilité à l'ipod touch de faire des photos (mais bon suis pas sur)
Voilà.
nn pour l instant y a pa d appareil a tof sur l itouch mais ils von en sortir un avec mais j sai pa quand ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question