Appareil photo sur ipod touch ??

pierro71210 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y avais un appareil photo sur l'ipod touch car j'ai prévu d'en acheter un mais si il y en a pas j'atendrais qu'il en sorte un avec.... ^^
merci de me répondre !! :)
A voir également:

5 réponses

TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut

Ce n'est pas sur l'ipod touch qu'il y a un capteur mais sur l'ipod nano 5g et c'est une camera (qui ne prend pas de photo) En revanche, je crois que tu peux installer qqchose qui puisse donner la possibilité à l'ipod touch de faire des photos (mais bon suis pas sur)

Voilà.
1
boyzde972 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

wi il y a un appareil a tof deçu!
0
pierro71210 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c sur quel version ?
0
anonyme

nn pour l instant y a pa d appareil a tof sur l itouch mais ils von en sortir un avec mais j sai pa quand ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

en attendant vou pouvez fere un ptit tour la dessu : http://www.gizmodo.fr/2009/11/23/un-ipod-touch-avec-une-camera-au-printemps.html
0