Ipod
allibaba
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème ... en faite un ami m'a passé son Ipod pour que je puisse lui prendre quelques musiques, or moi j'ai déjà un Ipod avec ma propre bibliothèque itunes, et je ne veux pas effacer ma bibliothèque Itunes ... donc comment faire pour lui prendre sa musique sans que son Ipod et le mien ne perdons nos musiques respectives ??? Merci de me répondre au plus vite !!!
J'ai un petit problème ... en faite un ami m'a passé son Ipod pour que je puisse lui prendre quelques musiques, or moi j'ai déjà un Ipod avec ma propre bibliothèque itunes, et je ne veux pas effacer ma bibliothèque Itunes ... donc comment faire pour lui prendre sa musique sans que son Ipod et le mien ne perdons nos musiques respectives ??? Merci de me répondre au plus vite !!!
8 réponses
Alors, tu a plusieurs solutions ...
Le ssh, une recherche sur google suffira
des logiciels tel que shareipod ou winamp avec le module ipod ...
Le ssh, une recherche sur google suffira
des logiciels tel que shareipod ou winamp avec le module ipod ...
allibaba
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Donc enfaite si je comprends bien en installant sharepod, je peux garder ma bibliothèque Itunes, pour mon Ipod et transférer les musique de l'autre Ipod vers le logiciel Sharepod ??? Oula c'est compliqué ... mais est ce que c'est sa ???
allibaba
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
et c'est pas grave si j'utilise le même câble pour les deux Ipods ... ??? Merci beaucoup en tout cas, je suis pas très douée comme tu as pu le remarquer !!
Bas en gros, sharepod, sa va te servir de poste de travail, tu vera les ipods et tu pourra piocher dedans ^^
Bas, tu peux utiliser le même cable a une condition : tu met ipod n°1, tu copie tout sur ton ordi. Tu mets ipod n°2 et tu met la music copier auppart avant sur l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question