Tranferer des films sur un iPod touch 3G
alex-1-2-3
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
alex-1-2-3 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex-1-2-3 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu, il ya peu de temps, un iPod touch et je souhaiterai savoir comment faire pour y mettre des films(avi) car j'ai déjà essayé en téléchargent trois logiciels (movie2iPhone,Videora iPhone Converter et un autre dont le nom est il me semble dvd converter). J'ai converti les films mais quand laconvertion est terminé je ne retrouve pas mon film dans ma bibliothèque iTunes. Je m'en remet donc à celui qui voudra bien m' aider.
Merci d'avance.
PS: mon iPod touch a été acheté aux USA est-ce grave
J'ai reçu, il ya peu de temps, un iPod touch et je souhaiterai savoir comment faire pour y mettre des films(avi) car j'ai déjà essayé en téléchargent trois logiciels (movie2iPhone,Videora iPhone Converter et un autre dont le nom est il me semble dvd converter). J'ai converti les films mais quand laconvertion est terminé je ne retrouve pas mon film dans ma bibliothèque iTunes. Je m'en remet donc à celui qui voudra bien m' aider.
Merci d'avance.
PS: mon iPod touch a été acheté aux USA est-ce grave
A voir également:
- Tranferer des films sur un iPod touch 3G
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Alors, deja, non, le lieu d'achat ne change rien ^^ (si ce n'est que t'as pas besoin de débrider le volume)
Ensuite, converti avec le logiciel "super" ... ensuite, tu vas dans le dossier du film converti et tu fait un cliquer/glisser pour l'ajouter a itunes ^^
Ensuite, converti avec le logiciel "super" ... ensuite, tu vas dans le dossier du film converti et tu fait un cliquer/glisser pour l'ajouter a itunes ^^
J'ai oublié de demander , est-ce que le fait que cet iPodtouch provienne des USA a des conséquence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question