Itunes et l'ipod

floflothunus -  
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai reçu un ipod nano dernière génération avec caméra .

j'avais déja itunes sur mon pc alors j'ai connecter connecter l'ipod a l'ordi et j'ai branché ma cléf usb (ou j'avais mis mes chansons via limes wire ) mais alor je ne sais pas comment est ce qu'on fait pour envoyer les chansons dessus ?

mais aussi quand j'ai enlever mon ipod il y a toute les chansons d'avant que j'avais sur itunes ce sont mise dessus sans que je le veuille mais aussi il y a toute les photo que j'ai enregistré sur mon pc et elle sont venue dessus donc maintenant moi je ne veux pas des ses images et de ses chansons donc j'aurai voulu savoir comment les suprimées

Merci d'avance !

Florine

1 réponse

@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Allors... Avec iTunes, enregistre ton ipod nano.. Avec ta Clé USB, transfère tes musiques dans ton bureau et coche les toutes et fait : Clique droit -Ouvrir avec - iTunes. Elle seront transfèrée dans iTunes. De là, tu vas dans ta session de ton ipod nano, tu fais synchroniser, tu fais toutes les chansons et tu décoches celles que tu ne veux pas... Pour ce qui est de supprimer les photos tu fais soit : Démarrer-Ordinateur-Ipod Nano-Explorer et tu supprimes tes photos où alors tu vas dans ta session Ipod nano sur iTunes, synchroniser, images, toutes les images et tu décoches celle que tu ne veux plus x)

j'espère que je t'ai aidé.. @+
0