Ipod touch

yoyo -  
 Hitch -
Bonjour,
commemt faire por importer de la video ou des photos de son ordi vers l ipod touch je viens de l avoir et il n y a pas de notice et pour la musique aussi merci de vote reponce
A voir également:

1 réponse

Hitch

Bonjour Yoyo.

Tout d'abord il faut que tu installe itunes sur ton ordinateur.
Lorsque que tu as tout mis en place c'est à dire créer ton compte itunes etc... il faut que tu importe tes musiques, videos ou photos sur itunes.
Ex : pour une musique tu vas dans l'onglet musique de itunes qui se trouve sur la gauche, tu clique ensuite sur fichier, puis ajouter le fichier ou le dossier à la bibliothèque. Tu choisis alors ton fichier puis tu fais ajouter
Idem pour les films sauf qu'ils doivent être covertis en Mp4.

Une fois que tu as ton fichier dans ta bibliothèque itunes, tu clique ssur ton ipod qui se trouve dans la barre à gauche ( attention celui-ci doit être synchronisé, ce qui ce fais automatiquement ou manuellement selon tes préférences). Une fois que tu es dans ton ipod, tu vas dans l'onglet musique. Tu choisis alors si tu veux mettre toute la biblothèque ou choisir simplement les albums que tu veux. Dès que tu as cocher les albums que tu voulais ( ça c'est si tu a choisis de mettre que les albums que tu voulais) ou que tu que tu as choisis de mettre toute la bibliothèque tu clique alors sur appliquer en bas. ton ipod doit alors se synchroniser automatiquement.
Une fois terminé tu dévérouille ton ipod et ta musique doit y être.
Il te suffis de faire la même manipulation avec tes fichiers vidéo que tu as convertis en Mp4.
Pour les photos tu vas dans ton ipod, tu clique sur l'onglet photo et idem tu sélectionne tes photos ou tu décide de mettre toutes le photos que tu as .

NB: tous les fichiers audio que tu mets dans ta bibliothèque son sous forme d'album ensuite.
Si tu décide de mettre un album entier dans ta bibliothèque tu clique sur ajouter un dossier et du séléctionne ton dossier avec ton album à l'intérieur.
Pour trouver des illustrations d'album : clique droit puis trouver des illustrations d'album.

Voilà j'espère que j'ai été assez clair. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
0