Ipod chromatique bloqué sur la pomme

laura2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ipod nano chromatique. Depuis quelques semaines celui ci ne fait que beugué: il se fige pendant la lecture d'une chanson, change de chanson aléatoirement au moindre mouvement (voir même quand il n'y en a pas). Je l'ai donc envoyé en réparation et Apple me l'a renvoyé intact en disant qu'il n'avait trouvé aucun problème. Sauf que là il s'est rebloqué. Il ne voulait plus s'allumer je l'ai donc réinitialisé (appui sur menu et bouton central). La pomme s'est affichée, et depuis ne s'est plus enlevée. L'ipod s'est donc déchargé. Je l'ai branché sur l'ordi pour le charger mais là, la pomme se réaffiche. J'ai beau le réinitialiser encore, l'ipod est toujours bloqué. Comment faire? Je pars samedi en vacances, je ne peux pas le renvoyer sous garantie. Et quand bien même ils me disent qu'il n'y a aucun problème. Avez vous une solution pour le débloquer?
Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Ben si il a 4 ans ou 3 ca peut se comprendre qu'il soit HS...
1
Utilisateur anonyme

Apuie sur le bouton central et le bouton MENU en meme temps
0
laura2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca reste toujours bloqué sur la pomme, rien ne change
0
Utilisateur anonyme

T'as essayer de le brancher sur ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura2007 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il n'est pas reconnu
0
Utilisateur anonyme

mince , desoler je n'ai pas d'autres solutions...:'(
0
charlo-46

Moi aussi c'est pareil..quelquun aurait la solution ?
0
Utilisateur anonyme

T'es encore sous garantie :S ?
0
charlo-46

Non :s mais on peut rien faire avec itunes ou ché pas ?? :( cé nul..
0