Je n'arrive pas un charger mon ipod nano
Chriistelle x3M-iilkshaak3
-
lefloflo34 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lefloflo34 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme car jai un ipod nano qui ne veut pas se charger quand je le branche mon ipod nest pas reconnu &aucune page ne sort jai telegarger iTunes mais rien ne fonctionne dans la nauticce il est ecriit
telechargez et instaler iTunes:
www.apple.com JE LEY FAiiT!! ENSUiiTE iiL Y A ECRiiT
Utilisez le cable fournit pour branchez l'ipod nano sur un port USB2.0 de votre ordinateur(et non un port sur votre clavier) pour configurer MAY JE NARRiiVE PAS A CONFiiGUREZ lapareille et lancez la recharge de ca baterie. Voiila
Aiidez svp cey URGENT!!
J'ai un probleme car jai un ipod nano qui ne veut pas se charger quand je le branche mon ipod nest pas reconnu &aucune page ne sort jai telegarger iTunes mais rien ne fonctionne dans la nauticce il est ecriit
telechargez et instaler iTunes:
www.apple.com JE LEY FAiiT!! ENSUiiTE iiL Y A ECRiiT
Utilisez le cable fournit pour branchez l'ipod nano sur un port USB2.0 de votre ordinateur(et non un port sur votre clavier) pour configurer MAY JE NARRiiVE PAS A CONFiiGUREZ lapareille et lancez la recharge de ca baterie. Voiila
Aiidez svp cey URGENT!!
A voir également:
- Je n'arrive pas un charger mon ipod nano
- Charger pété - Télécharger - Outils Internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Google Chrome
- Impossible de charger une page internet sans message d'erreur ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo