IPod bloqué sur le logo apple

West-Co -  
fiorenzo13880 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon iPod nano 4G : antivir détectait un virus (autorun.inf si je me souviens bien) mais n'arrivait pas à le mettre en quarantaine ou à le supprimer...

J'ai donc cherché un peu sur le forum et j'ai utilisé flash desinfector, findy kill et usb fix.

Mais je ne m'en sortais toujours pas donc j'ai décidé de le restaurer mais problème : iTunes ne détectait plus mon iPod, j'ai donc du le formater depuis windows...

Problème : il reste maintenant bloqué sur la le logo apple (la pomme) et pas moyen de le faire démarrer.

Tout ce que j'arrive à faire, c'est le faire passer en modes diagnostique ou hard disk (auquel cas iTunes est alors capable de le reconnaître, y metttre de la musique, le mettre à jour, le restaurer,...).

Mais rien n'y fait j'ai beau le réinitialiser, le formater, le restaurer, le laisser se vider de sa batterie, pas d'accéder à plus que ce logo de pomme et encore moins écouter de la musique!!

Si qqn avait une idée, ce serait fantastique!!!
A voir également:

2 réponses

fiorenzo13880 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Enfait tu a TOUT supprimer de ce qu'il y avait sur ton ipod ?
0
West-Co

Oui oui, je l'ai formaté

Mais j'arrive à faire une restauration sur iTunes donc ça devrait pas être un soucis...

Ya juste que quand il essaye de le redémarrer après il se plante et reste bloqué sur la pomme mais j'ai pas le moindre message d'erreur sur mon PC
0
fiorenzo13880 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je pense que vu que tu a TOUT effacer dans ton ipod tu a du effacer des dossiers systeme necessaire pour son fonctionnement apres sa n'engage que moi mais je pense que ya que sa :/
0