Bug album ipod nano 4g

Fermé
ZabraK - 20 déc. 2009 à 15:18
 ZabraK - 20 déc. 2009 à 16:49
Bonjour tout le monde,

alors voila j'ai un ipod nano 4 depuis un certain temps et après être passé au travers de nombreux bugs plus incompréhensibles les uns que les autres (pochettes noires, non affichées, aléatoires, mélangées...), là je suis tombé sur un truc encore plus bizarre : j'ai fait une compil de 100 morceaux de différents auteurs ( j'ai mis "Divers" dans "Auteur de l'album") toutes les musiques sont bien casées dans l'album en théorie (sur itunes quoi) mais une fois que j'ai synchro --> (sur l'ipod) mon gros album s'est divisé en 7 albums identiques de 17 musiques mais (dans coverflow) : tous les albums (identiques) sont d'un auteur différent (les musiques dedans aussi d'ailleurs)
Je me retrouve donc avec 1 albums de 17 musiques copié collé 7 fois au lieu de 100 musiques dans un seul album.

Oo

Voila, postez tout ce qui vois passe par la tête parce que je sent que ça va pas être simple.
En espérant avoir été assez clair.
Zabrak
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé la solution (pour ceux que ça intéresse) : il faut cocher la case "compilation" (->obtenir des infos) et tout rentre dans l'ordre.

Bonne fin de journée à tous.

*Désolé pour le double-post.
0