Ipod touuch

xauudree Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xauudree Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vouudrais savoir si le ipod touch se vend avec la plogue pouur le faire charger & mêtre les musique ou il faut acheter le calble appart & touute la .

5 réponses

xauudree Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réponndez s'il vouus plait . c'es pouur noel :)!
0
jujushaker Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec le itouch on te vend juste un cable usb-"apple" =) pas d'adaptateur secteur-usb... c'est idiot mais c'est comme sa, il font cela pour ne pas avoir de boites trop volumineuses. voila j'espere que je t ai repondu
0
xauudree Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le cable usb apple sa met tu les musique & sa le fais tu rechearger?
0
jujushaker Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui quand tu le branche a ton pc et bien il synchronise les musiques, les images, les videos, bref le média et il se recharge en meme temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fake jpeuut mêtre les touune avec s'te file la?
0