A voir également:
- Comment metre des video su ipod 60gb?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:43
30 mars 2009 à 14:43
Bonjour, explique, tu as fais quoi et qu'est-ce-qui ne fonctionnne pas ?
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:00
30 mars 2009 à 20:00
Les vidéos tu dois les faire entrer dans "films" sur i-tunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:30
30 mars 2009 à 20:30
Tu vas dans i-tunes, tu clic à gauche sur films, en haut à gauche tu clic sur fichier,
ajouter nouveau dossier, tu sélectionnes ton clip vidéo, et tu clic sur ok !!
Là il est dans ton i-tunes...
ajouter nouveau dossier, tu sélectionnes ton clip vidéo, et tu clic sur ok !!
Là il est dans ton i-tunes...
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:36
30 mars 2009 à 20:36
quand tu es sur l'i-pod, clic sur résumé, gérer manuellement, vidéo et la tu la trouve !!!
mai dan itunes je ne trouve pas géré manuellement video
ya que géré manuellement musique et des photo ,podcast, contact
je croi pas qu'il peu lire les video.
mercie de ton aide.
ya que géré manuellement musique et des photo ,podcast, contact
je croi pas qu'il peu lire les video.
mercie de ton aide.
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:59
30 mars 2009 à 22:59
Quand tu es sur l'i-pod, clic sur résumé, gérer manuellement, vidéo et la tu la trouve !!!
bonsoir tout le monde, j'ai résolu ton problème NH91: voila moi aussi sa fesait plusieurs jour que je me cassais la tête avec mon ipod 60GB pour mettre des vidéos dans cette boite. J'avais les mêmes problèmes que toi (j'étais bloqué au niveau de l'ipod même après synchronisation). Mais par hasard j'ai essayé cette manip':
-tu mets tes vidéos (en mp4) dans l'onglet "films" sur itunes(d'ici rien de spécial)
-ensuite tu double click sur "ipod propriétaire"(il faut que ton ipod soit branché) et tu dois tomber sur les caractéristiques de ta bête
-tu rentre dans l'onglet "films" pour faire "appliquer(/synchroniser)" (en bas à droite)
-pour finir tu vas prendre 2 doliphranes parce que ton cœur va lâcher, tu retire proprement ton ipod de ton pc, tu vas au toillette pour regarder tranquilement tes films sur ton ipod.
-tu mets tes vidéos (en mp4) dans l'onglet "films" sur itunes(d'ici rien de spécial)
-ensuite tu double click sur "ipod propriétaire"(il faut que ton ipod soit branché) et tu dois tomber sur les caractéristiques de ta bête
-tu rentre dans l'onglet "films" pour faire "appliquer(/synchroniser)" (en bas à droite)
-pour finir tu vas prendre 2 doliphranes parce que ton cœur va lâcher, tu retire proprement ton ipod de ton pc, tu vas au toillette pour regarder tranquilement tes films sur ton ipod.