Comment metre des video su ipod 60gb?

Fermé
NH91 - 30 mars 2009 à 11:25
 PESITO - 8 juin 2010 à 13:01
Bonjour,
JAI UN IPOD 60GB ET JE PEUX PAS METRE DES VIDEO. AVEC ITUNES,?
MERCI
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:43
Bonjour, explique, tu as fais quoi et qu'est-ce-qui ne fonctionnne pas ?
0
oui il marche tré bien
et je transfére ds photo ,music mai ds video je connai pas.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:00
Les vidéos tu dois les faire entrer dans "films" sur i-tunes
0
ok mercoe je vai essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:19
Tiens moi au courant !
0
oui je lai convertie et je lai mis dan film
et apré jai fait sincronisé
mai ya pas
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:25
Ta vidéo elle est en MP4 ?
0
oui
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:30
Tu vas dans i-tunes, tu clic à gauche sur films, en haut à gauche tu clic sur fichier,
ajouter nouveau dossier, tu sélectionnes ton clip vidéo, et tu clic sur ok !!

Là il est dans ton i-tunes...
0
oui je lai sur itunes mai pas dan mon ipod
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:36
quand tu es sur l'i-pod, clic sur résumé, gérer manuellement, vidéo et la tu la trouve !!!
0
mai dan itunes je ne trouve pas géré manuellement video
ya que géré manuellement musique et des photo ,podcast, contact
je croi pas qu'il peu lire les video.
mercie de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:59
Quand tu es sur l'i-pod, clic sur résumé, gérer manuellement, vidéo et la tu la trouve !!!
0
bonsoir tout le monde, j'ai résolu ton problème NH91: voila moi aussi sa fesait plusieurs jour que je me cassais la tête avec mon ipod 60GB pour mettre des vidéos dans cette boite. J'avais les mêmes problèmes que toi (j'étais bloqué au niveau de l'ipod même après synchronisation). Mais par hasard j'ai essayé cette manip':
-tu mets tes vidéos (en mp4) dans l'onglet "films" sur itunes(d'ici rien de spécial)
-ensuite tu double click sur "ipod propriétaire"(il faut que ton ipod soit branché) et tu dois tomber sur les caractéristiques de ta bête
-tu rentre dans l'onglet "films" pour faire "appliquer(/synchroniser)" (en bas à droite)
-pour finir tu vas prendre 2 doliphranes parce que ton cœur va lâcher, tu retire proprement ton ipod de ton pc, tu vas au toillette pour regarder tranquilement tes films sur ton ipod.
0
slt , j ai un problème avec mon ipod de 60 gb , en fait je viens d' avoir ce ipod et je ne sais pas mettre des films , des musiques et des clips videos sur mon appareil .Avec ITUNES je ne sais pas comment faire.SVP si vous avez des reponses a ma preoccupation , je souhait que vous m aider.MERCI
0