Ipod probleme de volume

titi -  
 ben -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon ipod classique 80 Go

je l'ai restauré . et depuis que ke l'ai restauré , il ne fonctionne plus comme avant. le volume est bridé et très faible et je n'arrive plus a le débrider c a dire a faire controle I et a augmenter le volume IL NE S AUGMENTE PAS
et c'est très penible d'écouter un ipod avec un volume aussi faible surtout dans la voiture

alors , est ce mon ipod ou itunes qui a un probleme ?

5 réponses

Honey

Bonjour,

As-tu essayé d'appuyer sur le bouton du milieu de ton ipod pendant 10 sec ?

Normalement si il y a des bugs, Il faut appuyer sur ce bouton jusqu'a ce que la pomme apple soit visible pour tout remettre à 0 & normalement tes paramètre seront rétablis

Itunes est un logiciel surprenant, un jour il marche, un jour il bug
toujours est il qu'il faut souvent le mettre à jour... Essaye une mise à jour d'Itunes & si cela ne marche pas désinstalle puis réinstalle...

sinon formate une nouvelle fois ton ipod & effectue les mises a jour.
tu peux aussi aller dans tes paramètre d'ipod & changer l'égaliseur pour faire un son jazz, rock, pop etc...

As-tu essayé de changer d'écouteur? peut etre que les tiens sont défaillant ...
2
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

t'as peut-être un soucis sur la sortie JACK de ton IPod. Tu as essayé de sortir du son via la prise Dock (sur une station d'accueil dédiée par exemple)?

Sinon tu à sa:
https://e-jul.com/2005/02/10/debrider-le-son-de-son-ipod/
1
mi-k-l

eteint completement ton i pod et rallume le, c est comme ca que j'ai fais et sa a fonctionner
1
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

sa à l'air super les ipod mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

mi-k-l a raison
0