Ipod ecran blanc
bens932
-
sp33d91 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sp33d91 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'etait entrain d'ecoute ma musique puis quelque minute apres je voulai changer de chanson. Un ecran blanc est apparue. je voulais savoir ce que je dois faire ? Meme en appuyant sur "menu + bouton centrale" sa ne fait rien. Il s'eteind puis se rallume en ecran blanc. Merci
Voila j'etait entrain d'ecoute ma musique puis quelque minute apres je voulai changer de chanson. Un ecran blanc est apparue. je voulais savoir ce que je dois faire ? Meme en appuyant sur "menu + bouton centrale" sa ne fait rien. Il s'eteind puis se rallume en ecran blanc. Merci
A voir également:
- Ipod ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
C'est pas pour te décourager mais ..Une fois sa me l'a fait (c'était avec un achos) mais mon écran est devenu tout Blanc et mon MP4 ne sais Jamais rallumer même les vendeurs qui ont passer un mois dessus n'ont jamais Réussi à le rallumer. J'en est eu un nouveau grâce à la Garantie
Si il est encore en garantit profite en! Sinon ba bon Courage :/
Si il est encore en garantit profite en! Sinon ba bon Courage :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question