Ipod touch /flash player??

Résolu/Fermé
polo -  
Paic-citronn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir ci il y a le moyen de telecharger le FLASH PLAYER sur mon ipod touch
A voir également:

19 réponses

charlesHiIh

Maleureusement se n'est pas encore possible car le flash
est me concurrent de quick time mais certainement sa sera possible dan quelque mois car beaucoup de site fonctionne avec flash mais pour le moment il n y a qu a atendre

Voilà jespere avoir répondu a ta question et desoler pour les fautes de frappe j écrit de mon touch
6
nico

slt jaimerez savoir comment mettre le piano sur mon ipod touch
0
xbatmanx > nico

va sur http://www.hottrix.com c'est suposer marcher
0
hurluberlu > nico

c'est mieux de mettre le ipod touch sur le piano
0
sharaoué

tu c pas quand on pourra visionner les vidéos sur ipod touch
0
Paic-citronn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peux les regarder les vidéos mais seulement youtube et avec l'application Daylimotion...
0
ipodtouchfreak4523

il est possible de visionner du flash sur son ipodtouch aller voir ce lien http://joemaller.com/873/itransmogrify/
5
iPod 56

tu peut expliquer comment fait le mec parce que jcomprend rien :s ... Merci
0
damien3838

moi en tout cas jai pas eu de probleme et toutes les videos du net marche
1
remhulk

j ai fait la maneuvre et sa marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aroul_ma_poule

ca marche que sur les videos, qui a sur le site ca marche pa sur les autres sites domage !!??!!
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
0
Paic-citronn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, Tom', ça me l'a fait ya pas très longtemps sur toutes les applications.... ce que j'ai fait c'est:

-Tu restes appuillé sur le bouton principale et sur le bouton du dessus.
-Ensuite il va s'éteindre et se rallumer et voilà normalement c'bon
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.

Thomas
0
Gabeeeeee

Pas de flash player sur iPod touch ? C cchiant ! Peut etre un addon sur Firefox ?
0
adrix2

Quand tu dits toute les vidéos tu inclus celle sur megavideo, wat tv et autres ??? Moi sa m'étonne.
0
damien3838

megavideo oui le reste peut être j'ai pas tester je regarde que megavideo
0
Nina

Bonjour
Impossible de télécharger Flash Player 10 ! Un message d'erreur apparait en anglais ?
Merci.
0
Adrixdebordeaux

Je croie que sa ne marche pas en 2.1 ou 2.2 ( je me souvien plus de ma version ) si vous avez des infos ...
-1
diidi.xD

je comprend tjrs pas comment metre adobe flash sur mon ipod . Quelqu'un peu maider ??? merci
-1
youcef

ipod touch /flash player?? merci
-1
damien3838

moi je sais comment avoir le flash sur le ipod touch ou iphone met a chaque fois que je le dit on me supprime mon message
-1
aurelie

vas y essais de le marquer ou donne un sit stp sa crain de pas avoir flash player. merci
0
Tounchi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous, j'aimerais bien aussi avoir flash player mais il me semble que c'est impossible... Si quelqu'un pouvait m'aider? Mon iPod c'est un iPod touch 32 Giga 3G.
Merci d'avance!
-2
Ludo

C'est impossible ... il a un Iphone ... et nous on a des Ipods or Iphone est plus puissant qu'Ipod .... donc =)
-3
damien3838

ok minimoys d'abord donne moi la version de ton ipod touch ou iphone
-3
Utilisateur anonyme

http://www.clubic.com/r/flash-player-pour-i-pod-touch/telecharger/
-4
Xzorak

M@thew j'ai pas compris quel fichier faut-il télécharger, car la page que tu donne en propose plusieurs ^^'. Et faut-il le télécharger sur l'itouch ou sur l'ordi ???
0