Ipod touch /flash player??
Résolu/Fermé
polo
-
Paic-citronn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paic-citronn Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir ci il y a le moyen de telecharger le FLASH PLAYER sur mon ipod touch
je voudrai savoir ci il y a le moyen de telecharger le FLASH PLAYER sur mon ipod touch
A voir également:
- Ipod touch /flash player??
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
Maleureusement se n'est pas encore possible car le flash
est me concurrent de quick time mais certainement sa sera possible dan quelque mois car beaucoup de site fonctionne avec flash mais pour le moment il n y a qu a atendre
Voilà jespere avoir répondu a ta question et desoler pour les fautes de frappe j écrit de mon touch
est me concurrent de quick time mais certainement sa sera possible dan quelque mois car beaucoup de site fonctionne avec flash mais pour le moment il n y a qu a atendre
Voilà jespere avoir répondu a ta question et desoler pour les fautes de frappe j écrit de mon touch
nico
slt jaimerez savoir comment mettre le piano sur mon ipod touch
xbatmanx
>
nico
va sur http://www.hottrix.com c'est suposer marcher
hurluberlu
>
nico
c'est mieux de mettre le ipod touch sur le piano
sharaoué
tu c pas quand on pourra visionner les vidéos sur ipod touch
Paic-citronn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
On peux les regarder les vidéos mais seulement youtube et avec l'application Daylimotion...
il est possible de visionner du flash sur son ipodtouch aller voir ce lien http://joemaller.com/873/itransmogrify/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.
Thomas
Merci à celui ou celle qui m'aidera.
Thomas
Bonjour
Impossible de télécharger Flash Player 10 ! Un message d'erreur apparait en anglais ?
Merci.
Impossible de télécharger Flash Player 10 ! Un message d'erreur apparait en anglais ?
Merci.
Je croie que sa ne marche pas en 2.1 ou 2.2 ( je me souvien plus de ma version ) si vous avez des infos ...
moi je sais comment avoir le flash sur le ipod touch ou iphone met a chaque fois que je le dit on me supprime mon message
Salut a tous, j'aimerais bien aussi avoir flash player mais il me semble que c'est impossible... Si quelqu'un pouvait m'aider? Mon iPod c'est un iPod touch 32 Giga 3G.
Merci d'avance!
Merci d'avance!