Ipod corrompu, que faire?

Fermé
Tourne-en-bourrique - 12 avril 2010 à 23:13
 Elsa - 11 juin 2010 à 15:45
Bonjour, je souhaiterais des informations sur la manière dont je peux restaurer mon ipod, qui ne peut plus etre llu par la derniere version d'Itunes. L'ipod est nouveau (un mois à peine) et lorsque je le connecte à mon ordinateur, Itunes me dit qu'il est corrompu ...Puis me dit de le restaurer. C'est ce que je fais, je réinitialise le tout, extraction du logiciel et tout le bazar, Itunes me dit qu'il est en train de le restaurer ... et cinq minutes plus tard, il me dit que mon ipod n'a pas pu etre restauré à cause d'une erreur inconnue (1439). On me dirige vers un site https://support.apple.com/en-us/HT204688 je fais ce qu'il me dise, mais non toujours rien, mon ipod refuse de se restaurer. Que faire? J'ai fait tout ce qu'ils m'ont dit un million de fois! Devrais-je le rendre demain au Apple Store, et me plaindre car je suis à bout? J'espere que vos conseils m'aideront à trouver un solution. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

oui si j'étais toi je retournerais à l'Apple Store, ton ipod a moins d'un an donc tu dois pouvoir bénéficier de la garantie = echange standard dans ton cas. Un petit Conseil si tu es sur Paris, prends RV au Genius Bar de l'Apple Store du Carrousel du Louvre ! Et ton histoire sera réglée en un rien de temps ! (J'ai eu des pbs avec le mien et ils m'ont proposé cet échange).
0