Beug ipod nano 3emeG

Fermé
kryen - 7 juin 2010 à 22:23
 kryen - 8 juin 2010 à 16:14
Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon ipod... je l'ai depuis longtemps et ca fais longtemps qu'il est planter... (un an) j'ai preferer oublier ce desastre etant un drogué de la musique... je vous explique:
ca fesais deux ans que je l'avais et il avais deja planter plusieurs fois... mais c'etait rien du tout... il suffisai de faire menu+central et c'etait regler... mais un jour l'ecrant est devenu tout blanc... la musique marchais quand meme je l'ai eteint/ralumer... mais la ecrant noir... plus de musique ... plus de reaction au niveau de la molette(je le sais grace un bruitage de la molette dans ecouteur) et un beau jour mon belle ipod remarche comme par magie... :o
sauf que... 1 semaine plus tard je le lesse 30 secondes sur un table... et revoila l'ecrant noir plus blanc...
Je l'ai acheter a HongKong... donc... la garantie :D... l'ordi ne le reconnait plus... merci de m'aider si c'est possible :D
merci

1 réponse

charlito7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
7 juin 2010 à 22:28
bonjour , lock le et délock le puis appuis sur la touche principale et sur menu .
0
non :/ j'ai esseyer ca ne marche pas... merci quandmeme :/
0