IPod : Problème de connectivité et de charge
Scarlette
-
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mon iPod ne marche plus. J'ai essayé le Menu+Ok mais l'écran m'affiche "Connect to power", je l'ai branché sur mon Pc avec des cables différents mais aussi sur une prise normale.
Rien n'y fait il ne marche toujours pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Voilà, mon iPod ne marche plus. J'ai essayé le Menu+Ok mais l'écran m'affiche "Connect to power", je l'ai branché sur mon Pc avec des cables différents mais aussi sur une prise normale.
Rien n'y fait il ne marche toujours pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- IPod : Problème de connectivité et de charge
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre iTunes
débranche ton iphone du pc
Branche ton l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de la pomme
une fois le pomme apparue appuie simultanément sur les boutons POWER et HOME.
Lorsque la pomme disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.
Maintien le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.
comme toi la pomme ne s'affiche pas fais la même méthode sauf que tu ne te fie pas a la pomme pour commencer
débranche ton iphone du pc
Branche ton l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de la pomme
une fois le pomme apparue appuie simultanément sur les boutons POWER et HOME.
Lorsque la pomme disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.
Maintien le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.
comme toi la pomme ne s'affiche pas fais la même méthode sauf que tu ne te fie pas a la pomme pour commencer