Mon pc ne capte pas mon Ipod touch !

Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

Je ne comprend pas très bien pourquoi mon pc ne capte aucun périphérique quand je branche mon ipod touch.
Pourtant j'ai installer itunes sans souci , par contre sur le pc de ma mère ça marche et j'arrive à mettre des trucs , sauf que je ne vais pas tout le temps aller sur son pc.
J'aimerais que ça marche sur le mien , mais c'est possible que j'ouvre itunes quand je le branche mais après il ne le capte pas et c'est comme si c'était simplement un lecteur média en fait.

Merci de m'aider à comprendre pourquoi il ne le capte pas , j'ai tout essayer , j'ai même essayer de réinstaller ''Apple Mobile Device Support" peut-être que ça vient de là , je ne sais pas du tout.

Merci , je suis ouverte à toute aide :)
A voir également:

3 réponses

TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

J'ai déja vu que l'ipod/iphone parfois refusait de fonctionner sur des ports USB qui ne sont pas directement sur la carte mer... (expériance perso)
Si cela n'a pas déja été fait il faudrait testé sur cela.

Cordialement.
0
Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ,

Et donc qu'est-ce que je dois faire pour qu'il puisse voir qu'un périphérique est brancher ?
Je ne comprend pas , pourtant il est reconnu en tant qu'appareil photo ''apple iPod'' dans poste de travail et il refuse de me le reconnaitre sur itunes , j'ai du mal à comprendre...

Merci
0
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Je n'avais pas compris cela dans un premier temps...
As tu bien la derniere version d'itunes ?
Si tu laisse itunes lancé ton iphone est t'il vu ?
Si itunes est fermé et que tu branche ton iphone cela lance t'il itunes ?
0