Logiciel pour mettre des DVD sur l'ipod touch

Fermé
SandraHii - Modifié par SandraHii le 8/06/2010 à 19:19
 Sandrahii - 9 juin 2010 à 11:29
Bonjour, alors voilà, pour mon anniversaire j'ai eu un Ipod Touch. J'ai 15 ans & je m'y connais quand même un peu en informatique. Mais je suis au stade de m'arracher les cheveux là.
En effet, j'essaye depuis plusieurs jours, de mettre un film (DVD) sur mon Ipod Touch... Sans grand succès. Je sais qu'il faut le convertir (mais déjà faudrait-t-il un bon logiciel). Beaucoup de gens propose Movies2Iphone, Jodix Free iPod Video Converter, etc. Mais aucun ne marche. Ou du moins sur mon ordi vista, le programme ne répond pas.......
Je commence à en avoir marre, ça fait vraiment un moment maintenant que j'ai l'Ipod & j'aimerais au moins mettre un film... :/
Si quelqu'un connait un BON logiciel, si possible en Français & GRATUIT (& compatible avec vista, car c'est pour ça que mes logi ne marchent pas :/).
Après, je sais qu'une fois le film convertie en MP4 (?) on le met dans la bibliothèque Itunes.

Cordialement, Sandra.
Merci à ceux qui prendront le temp de lire & me répondre....

A voir également:

2 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
8 juin 2010 à 19:20
salut

Oui,tu peux essayer QUICKMEDIA CONVERT..!
0
Non il ne marche pas. :/ Déjà essayé & ré-essayé .........
0
Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
Modifié par Sonke le 8/06/2010 à 19:23
0
VirtualDub a l'air bien. Mais comment faire pour convertir le DVD si il est protégé ? :S
0